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--[ASGS]-- La Team
23 décembre 2005

Manuel: Capacité et Rangs

Enemy Territory intègre un system qui distribue des capacités, des rangs et des médailles. Toutes les classes ont leurs capacités spécifiques, plus 2 capités générales. Utilisations d’armes légères et sens du combat. Pour augmenter dans une capacité (4 niveaux), il vous faut des points d’expériences, que vous pouvez gagner en tuant des adversaires, réalisants des objectifs ou en utilisant les capacités spécifique a votre classe. Les 3 capacités sont indiquées en bas à gauche de votre écran.

Armes légères

La capacité à l’arme légère augmente en tuant des adversaires avec une mitraillette ou un pistolet. Pour un adversaire tuer grâce à une grenade, un tir dans le corps, les pieds ou les bras, on obtient 3 points d’expériences. Pour un tir dans la tête 5.

  • Level 1 : Plus de munitions pour les armes légères. Au prochain respawn on reçoit un magasin de plus
  • Level 2 : Recharger plus vite. On recharge 35 % plus rapidement
  • Level 3 : Tir plus précis. On tire avec une précision accrue de 35 %
  • Level 4 : Double pistolet. On reçoit 2 pistolets à la place d’un seul.
Sens du combat

On reçois cette capacité en étant souvent au front et en se battant beaucoup

  • 0 points d’expérience : Si on ne vas pas au front (toutes les 30 secondes)
  • 2 points d’expérience : Si on est touché (toutes les 30 secondes)
  • 5 points d’expérience : Si on est touché et qu’ont a touché quelqu’un (toute les 30 secondes)
  • 8 points d’expérience : Si on est touché et qu’ont a tué quelqu’un (toute les 30 secondes)
  • Level 1 : jumelle : On reçois une jumelle, mais on ne peut que voir plus loin avec.
  • Level 2 : Plus d’endurance : on reçois 160% d’endurance.
  • Level 3 : Plus d’énergie : On reçois 15 d’énergie
  • Level 4 : Mines : Même si on est pas un cover ops on peut voir ou se trouve les mines ennemies
Capacité à l’arme lourde

On obtient des points pour la capacité à l’arme lourde en tuant des adversaires grâce à des armes comme le panzerfaust, MG ou le mortar.
On reçois 3 points lorsque l’ont tue quelqu’un avec : Panzerfaust, Mg mobile, Mg fixe, lance flamme ou mortar.

  • Level 1 : Moins d’énergie : On utilise 1/3 d’énergie en moins en tirant avec le panzer ou le mortar
  • Level 2 : Moins de chauffe : Les Mg ne chauffe plus aussi vite et refroidisse plus rapidement.
  • Level 3 : Courir plus vite : On est plus rapide si on cours avec une armes lourde dans les mains
  • Level 4 : Arme : On a, à coté de l’arme lourde une arme légère en plus.
Capacité en Medic

On obtient des points d’expérience en soignant ou en ressuscitant des joueurs.

  • 1 point d’expérience : Quand on soigne quelqu’un
  • 4 point d’expérience : Quand on ressuscite quelqu’un
  • Level 1 : Munitions : On reçois un chargeur et une grenade en plus.
  • Level 2 : Energie : La barre d’énergie descend moins vite
  • Level 3 : Ressuscité : Lorsque l’on ressuscite quelqu’un, il a ça barre de vie au maximum
  • Level 4 : Adrénaline : On peut se piquer de l’adrenaline sois même.

Capacité d’ingénieur

On obtient des points d’expériences lorsque l’ont répare, détruit ou construits des objets.

  • 3 points d’expérience : Si on répare un Mg ou un véhicule
  • 5 points d’expérience : Lorsque l’on fait une action qui utilise 50 % de la barre d’énergie
  • 7,5 points d’expérience : Lorsque l’on fait une action qui utilise 100 % de la barre d’énergie
  • 10 points d’expérience : Lorsque l’ont détruit l’objectif
  • 4 points d’expérience : Si on tue quelqu’un grâce à une mine
  • 4 points d’expérience : Si on désamorce une mine ennemis
  • 6 points d’expérience : Si on désamorce une dynamite ennemis
  • Level 1 : Grenades : On reçois 4 grenades à mains et 4 pour le M1 ou le K43 supplémentaires
  • Level 2 : Expert en explosifs : On armes les dynamites et les mines 2 fois plus vite, et il faut 2 fois moins de temps pour les désamorcer
  • Level 3 : Energie : Chaque action vous coûtera 1/3 d’énergie en moins
  • Level 4 : Gilet : On reçois 50% de dommage en moins du à une explosion.

Capacité de Field Ops

On obtient des points d’expérience en tuant ou en détruisant grâce aux airstricks

  • 1 points d’expérience : Lorsque l’ont donne un ammopack
  • 3 points d’expérience : Si on tue quelqu’un grâce à un bombardement
  • 4 points d’expérience : Si on tue quelqu’un grâce à un tir d’artillerie
  • Level 1 : Munitions : Donner des ammopacks vous enlève 10% de barre d’énergie en moins
  • Level 2 : Signal : Faire un signal pour un bombardement ou un tir d’artillerie vous enlèvera seulement 2/3 de la barre d’énergie
  • Level 3 : Doubler : Avec un seul signal, les bombardement s’effectuerons 2 fois de suite, et les tirs d’artilleries dureront 2 fois plus longtemps
  • Level 4 : Anti espion : Vous pouvez reconnaître un cover ops déguisé plus rapidement

Capacité de cover ops

On obtient des points de capacité en utilisant les spécificités du covers ops et lorsque l’ont tue quelqu’un silencieusement.

  • 5 points d’expérience : Si on tue quelqu’un en lui tirant dans la tête
  • 3 points d’expérience : Si on tue quelqu’un en lui tirant partout sauf dans la tête
  • 3 points d’expérience : Si on découvre une mine ennemis
  • 5 points d’expérience : Si on vole un uniforme
  • 5 points d’expérience : Si on tue quelqu’un grâce aux explosifs
  • 7 points d’expérience : Si on détruit quelque chose grâce au explosifs
  • Level 1 : Munitions : On reçois un chargeur en plus si on marche sur un ammopack
  • Level 2 : Energie : toutes les actions spécifiques n’enlève plus que 1/3 de la barre d’énergie
  • Level 3 : Silencieux : On est plus précis avec les armes munis de silencieux
  • Level 4 : Couteau : Le couteau enlève plus de vie
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